Labcaches

Qu’est ce qu’une Lab Cache ?

Une Lab Cache est un type de géocache expérimental et rare. Elle est accessible uniquement lors de Méga ou Giga Event. Ces géocaches sont le moyen pour nous d’innover et de tester de nouvelles idées pour rendre le géocaching meilleur.

Comment fonctionne une Lab Cache?

Les Lab caches sont similaires aux géocaches traditionnelles. Il suffit de se rendre aux coordonnées GPS pour trouver la cache. Cependant, pour valider une Lab Cache, il faut récupérer le code spécifique sur place dans le but de marquer la cache comme trouvée sur le site Géocaching spécialisé pour les Lab Caches.

Où trouver les Lab Caches ?

Lors du Méga Event GeoCoinFest Europe 2018, les Lab Caches seront localisées à Nantes. Chacune de ces caches a été créée dans le but de découvrir des points d’intérêt. N’oubliez pas de noter chaque code pour valider ces caches.

 

– – – – – – – – – – –

Afin de résoudre l’une des 20 labcaches présentes au GCF, nommée ‘’Mathias Sandorf’’, un peu de lecture va être nécessaire.

Nous vous invitons dès aujourd’hui à cliquez sur les différents liens PDF ci-dessous pour prendre connaissance de l’extrait de ce roman dans votre langue.

Mathias Sandorf (Extrait FR)

Mathias Sandorf (Extrait EN)

Mathias Sandorf (Extrait DE)

N’oubliez pas d’apporter avec vous ce que vous aurez trouvé en parcourant ces pages.